Si vous lisez ceci, vous devez vraiment aimer la lecture des pages « À propos »… parce que, vraiment, ne devriez-vous pas être en train de regarder nos produits??? On rigole. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de visiter notre site Web et cette page.
Depuis 1950, nous sommes en affaires au service du besoin de solutions de surfaces pour, à la fois, les professionnels et les consommateurs. Nous nous efforçons de créer des produits qui répondent à vos besoins les plus exigeants en ce qui concerne les soins et la réparation des surfaces de votre maison. Du bois au cuir, des stratifiés au verre … s’il y a une surface, nous faisons de notre mieux pour vous fournir des produits de qualité professionnelle, qui sont faciles à utiliser tout en offrant des résultats exceptionnels.
Notre équipe respecte un ensemble de valeurs fondamentales qui nous guident dans la façon dont nous menons nos activités avec nos partenaires (vous inclus). Nos valeurs fondamentales font vraiment une différence dans la qualité de notre entreprise et l’expérience quotidienne envers le traitement de nos clients et fournisseurs. Elles sont:
- Entreprenants – Nous nous efforçons de trouver des moyens innovateurs pour répondre à vos besoins. Faire plus avec moins de produits est un parfait exemple de cette philosophie.
- Enthousiastes face au changement – Nous nous efforçons, selon les besoins, de changer et de nous adapter par rapport aux changements dus aux forces du marché, en modernisant les systèmes informatiques, en adoptant des changements envers les niveaux de COV ou encore en écrivant notre microblogage sur Twitter pour vous gardez au courant de nos dernières offres.
- Emballés par chaque journée – Nous nous efforçons de faire en sorte que nous bénéficions tous les jours de tous les éléments qui y sont attachés, de la recherche de produits au service à la clientèle, nous aimons ce que nous faisons!
- Éthiques – Nous nous efforçons de traiter tous nos intervenants, le personnel, les fournisseurs et les clients comme nous aimerions être traités. En effet, si nous n’avons pas de solution pour vous, nous ferons de notre mieux pour vous dirigez vers quelqu’un qui le pourra, même s’il s’agit d’un concurrent!
Que vous bénéficiez de nos excellents produits pour le soin des meubles, ou que vous ayez eu à retoucher vos antiquités ou que, tout simplement, vous aimez nettoyer souvent (vous savez qui vous êtes), nous cherchons des moyens pour créer des produits qui correspondent à besoins quotidiens. Nous collaborons avec vous pour mieux comprendre vos difficultés et pour trouver des moyens pour y faire face et vous simplifier la vie.
Nous possédons de grandes ressources qui reflètent les connaissances accumulées et l’expérience de plus de 60 ans en affaires. S’il-vous-plaît, si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider, appelez au 1-800-354-4445 ou écrivez-nous à dfpservice@dfp.ca.
Merci de votre visite!
Rammie Kamal
Directeur général
DFP Inc
Timeline:
Martin Dover incorpore Supreme Bag, une entreprise dédiée aux sacs en jute.
Supreme Bag devient Dover Pad et vise l’industrie des déménageurs avec des couvertures de déménagement et autres produits similaires. On réalise assez rapidement que les déménageurs ont souvent tendance à endommager les meubles. On ajoute des produits professionnels d’entretien et de retouche à notre gamme.
Dover Pad agrandit sa base de clients afin d’inclure plus de compagnies d’industries générales.
Des produits d’emballage sont introduits afin de cibler encore plus de clients industriels.
La compagnie grandit toujours en ajoutant, à toutes les semaines, des manufacturiers de meubles comme clients.
Dover Pad devient Doverco Inc. et les produits de finitions et retouches deviennent une nouvelle compagnie; Les produits de finitions Dover Inc. Bizarrement, Dover Pad devient une marque des produits de finition Dover et vous pouvez en découvrir plus au www.doverpad.ca.
On crée et commence à vendre la marque Secret du MétierMD. Les premiers produits sont Efface Éraflures et Polis & Nettoyeur à Meubles. Ces produits sont rapidement adoptés par les consommateurs.
Nous faisons nos premières campagnes télévisées. Heureusement, personne n’a été blessé lors de notre démo avec une scie à chaîne. Nos produits se vendent comme des petits pains chauds.
On ajoute les Bâtonnets de Remplissage et les Systèmes de Retouche pour Bois à notre gamme. Plein de trous, partout, sont remplis avec vitesse et qualité.
Le Système d’Entretien pour Meubles est introduit. On a des petits soucis à le garder en inventaire tant il y a de la demande. Les meubles de partout crient tellement ils sont contents car ils n’ont jamais été aussi beaux.
Divers ajustements du côté industriel de notre compagnie nous ont distraits dans le développement d’autres produits Secret du Métier. Étrangement, durant la même période, plusieurs manufacturiers de meubles ont décidé que la Chine était un meilleur endroit pour fabriquer des meubles. Les meubles ne durent plus aussi longtemps et requièrent plus de soins Secret du Métier.
Nous collaborons avec Leather Master SE afin d’offrir les meilleurs produits dans le monde pour l’entretien et la réparation du cuir. Les meubles en cuir au Canada et aux États-Unis deviennent plus propres, plus attrayants, plus durables et sans « squeak ».
Après avoir travaillé avec plusieurs fabricants de planchers de bois franc afin de trouver une solution aux dommages, nous lançons la ligne Fini Pro Cristallin à base d’eau, un des seuls finis qui peut adhèrer à des planchers de bois fini au séchage UV et aux laminés. Nous agrandissons notre gamme en introduisant le Système de Retouche pour Planchers Secret du Métier. Les installateurs de planchers peuvent maintenant prendre plus de temps pour savourer une tasse de café.
« Solutions de surface » devient notre mantra. Quand nous créons de nouveaux produits, nous nous engageons à : vous offrir des produits professionnels qui travaillent sur les surfaces de votre maison. De plus, la gamme complète de Secret du Métier est maintenant conforme aux normes COV en Amérique du Nord (y compris la reformulation d’Efface Éraflures, qui est maintenant à base d’huile de coco et travaille mieux que jamais).
Les produits Secret du Métier sont maintenant disponibles dans toutes les quincaillerie majeures à travers le Canada. Les employés fêtent 61 ans en affaires avec une pizza de 61 ingrédients. Beaucoup de brûlements d’estomac suivirent.
Secret du Métier introduit les marqueurs de retouche en trio afin de complimentez les bâtonnets de remplissages et d’offir un système de retouche plus complète.
La propriétaire de la marque Secret du Métier, DFP Inc., est acquise par Martin & Associés offrant un plus grand développement de produits et de synergies logistiques à notre clientèle.